Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabriquer son R2D2
25 février 2012

Début année 2012 ...

Une petite collection de photos. J'ai un peu travaillé dessus entre la fin de l'année 2011 et le début de celle-ci.
Au programme, assemblage des pièces de la tête avec du double face. Cela marche très bien pour plastique
sur métal, et évite les coulures de colle.
Il faudra un peu surveiller (comme sur le corps) pour quelques points de décollage, mais ca reste le plus
propre pour moi.

Et voilà donc les photos (et un intrus hihihi):


Tête (1)  T_te__2_
Tête (3)  Tête (4)
Tête (5)  Tête (6)
Tête (7)  Tête (8)
                                                                                        (le secret des holoprojecteurs ...)


Corps (1)  Corps (2) 
Epaules et batteries (1)  Epaules et batteries (2) 
 Pieds (1) Pieds (2)


                                                                                             Le plan de travail dans un coin du salon
                                                                                             (mon épouse a du courage)

Intrus   Table de travail

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci
J
BONJOUR<br /> <br /> ET BONNE ANNEE 2016<br /> <br /> Il serai plus facile de poster les plans sur votre blog.<br /> <br /> PS: moi aussi je suis intéressé.
M
bonjour,<br /> <br /> voulant moi aussi fabriquer un R2D2, je me demandais où vous avez eu les plans et en quelle matière ont été créés les pieds?
M
bonjour,<br /> <br /> voulant moi aussi fabriquer un R2D2, je me demandais où vous avez eu les plans et en quelle matière ont été créés les pieds?
B
Je m'apprete à fabriquer moi aussi un D2R2, mais sans avancé de votre côté je vais pas beaucoup avancé ! Bon chapeau quand même !!!
Fabriquer son R2D2
Publicité
Archives
Publicité