Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabriquer son R2D2
26 avril 2010

Passons aux jambes

Après avoir récupéré (merci Marc), les plans officiels de R2D2, il faut les mettre à l'échelle de ma poubelle (2.27 fois plus petite).

Le but pour moi c'est de faire en premier la structure du robot, l'habillage ce sera après ...

Je décide de commencer par les jambes et d'utiliser le plus possible de métal pour limiter le poids.

Le plus simple c'est l'aluminium de 1.5 mm, solide et facile à couper, meuler ...

SDC10818_light

Partie intérieure et extérieur d'une jambe.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut et il possible de recevoir les plan officiels " quand on est passionné le partage et necesssaire " merci d'avance
N
Salut, dis moi serait il possible que tu me dises où tu as trouvé les plans pour les jambes en alu ?<br /> <br /> merci
Fabriquer son R2D2
Publicité
Archives
Publicité